Affrètement

Une activité worldwide

La gestion de projets à l'international

Toutes les cartes en main

Supply Chain

Pour les activités Off-shore

slide_init
plus d'informations

Mentions Légales

En utilisant ce site vous acceptez de prendre connaissance du contenu et des variations possibles de celui-ci, et êtes invités par conséquent à le visiter régulièrement afin d'en connaître les évolutions. Les informations et données fournies par ce site peuvent être modifiées et mises à jour, sans notification préalable. Promaritime peut également améliorer ou modifier les services proposés à tout moment et sans notification préalable. Promaritime vous invite par conséquent à venir vérifier régulièrement le contenu de ces informations sur ce site ou à vous mettre en contact avec nos bureaux.

Promaritime Sud-Ouest offre la même palette de services que Promaritime Rouen. Il représente les services de ligne de PROMARLINE et de VUMS. Il représente également PROROAD et le service de groupage sur la Finlande et la Russie.

Toute information, tout article de presse et toute image sur ce site est protégé par un droit d'auteur et leur utilisation hors du cadre de ce site ne peut être faite sans accord écrit de Promaritime. L'utilisation des informations ou images contenues sur ce site engage votre responsabilité tant à l'égard de Promaritime qu'à l'égard d'un tiers

Les informations que vous fournissez sur ce site pourront être transmises à un tiers uniquement à titre commercial. Promaritime ne pourra être tenue responsable pour toute perte ou transfert erroné ou injustifié de ces informations à un tiers, ainsi que de l'accès injustifié de tout tiers à celles-ci. Les informations reçues ne seront pas réputées confidentielles.

Promaritime ne pourra être tenue responsable d'un quelconque dommage résultant d'un virus informatique qui pourrait infecter l'équipement informatique ou autre.

Toute zone protégée dans ce site par une clé d'accès est à usage exclusif des personnes autorisées. Toute personne non autorisée qui accèderait à ces informations protégées par une clé d'accès pourra faire l'objet de poursuites.

Par ailleurs, tout litige qui surviendrait en rapport avec l'utilisation de ce site sera soumis aux juridictions françaises.

Plan d'accès



Agrandir le plan