promaritime
promaritime

The company Promaritime

The best for our clients

Chartering

A worldwide activity

International management of projects

The essential link

Oil and gas

Supply Chain for Off-Shore

slide_init
plus d'informations

Legal notices

By accessing this website, you accept these modifications. You are therefore advised to check the legal terms regularly to be aware of the latest modifications. Promaritime may, at any time and without prior notice, change or update the Information contained in this Website as well as its services detailed therein. You should check this Website regularly, or contact our local office.

Unless otherwise specified, or in the case of press releases, all information, articles and pictures are protected by copyright and cannot be used without prior written agreement from Promaritime.

By offering this service, Promaritime intends to update it regularly. However no representation is made or warranty given (either express or implied) as to the completeness or accuracy of the information it contains.

Any data, comment and/or suggestion that each User contributes to the Promaritime website will become the property of Promaritime and may be used, without restriction, within the scope of the Promaritime activities. These comments and/or suggestions will not be treated as confidential.

Promaritime will not be liable for any damage resulting from a computer virus. Nor will it be liable for any damage resulting from unauthorised access by any third party to any information, data or access code contained in this website.

Password protected areas on this site are available exclusively to authorized people. Any unauthorized person accessing these areas will be prosecuted.

This website is protected by French law. Any dispute arising in relation to its use will take place under French jurisdiction.

Map



Zoom on map

Affrètement

Une activité worldwide

La gestion de projets à l'international

Toutes les cartes en main

Supply Chain

Pour les activités Off-shore

slide_init
plus d'informations

Mentions Légales

En utilisant ce site vous acceptez de prendre connaissance du contenu et des variations possibles de celui-ci, et êtes invités par conséquent à le visiter régulièrement afin d'en connaître les évolutions. Les informations et données fournies par ce site peuvent être modifiées et mises à jour, sans notification préalable. Promaritime peut également améliorer ou modifier les services proposés à tout moment et sans notification préalable. Promaritime vous invite par conséquent à venir vérifier régulièrement le contenu de ces informations sur ce site ou à vous mettre en contact avec nos bureaux.

Promaritime Sud-Ouest offre la même palette de services que Promaritime Rouen. Il représente les services de ligne de PROMARLINE et de VUMS. Il représente également PROROAD et le service de groupage sur la Finlande et la Russie.

Toute information, tout article de presse et toute image sur ce site est protégé par un droit d'auteur et leur utilisation hors du cadre de ce site ne peut être faite sans accord écrit de Promaritime. L'utilisation des informations ou images contenues sur ce site engage votre responsabilité tant à l'égard de Promaritime qu'à l'égard d'un tiers

Les informations que vous fournissez sur ce site pourront être transmises à un tiers uniquement à titre commercial. Promaritime ne pourra être tenue responsable pour toute perte ou transfert erroné ou injustifié de ces informations à un tiers, ainsi que de l'accès injustifié de tout tiers à celles-ci. Les informations reçues ne seront pas réputées confidentielles.

Promaritime ne pourra être tenue responsable d'un quelconque dommage résultant d'un virus informatique qui pourrait infecter l'équipement informatique ou autre.

Toute zone protégée dans ce site par une clé d'accès est à usage exclusif des personnes autorisées. Toute personne non autorisée qui accèderait à ces informations protégées par une clé d'accès pourra faire l'objet de poursuites.

Par ailleurs, tout litige qui surviendrait en rapport avec l'utilisation de ce site sera soumis aux juridictions françaises.

Plan d'accès



Agrandir le plan